Carte de pêche Ardèche 2018: comment l’obtenir ?

Chez vous par internet

Imprimez la carte gratuitement depuis chez vous – ou – recevez la par courrier avec un supplément de 5€.

L’achat de la carte est réalisé sur le site officiel d’adhésion aux AAPPMA – Associations de pêche en France.

Ou auprès de l'un de nos 2 dépositaires.

Nos 2 dépositaires, situés sur les communes du Cros-de-Géorand et de Saint-Cirgues-en-Montagne, peuvent vous proposer des conseils pour un séjour inoubliable sur le plateau Ardèchois.

Hébergement, restauration, visites touristiques…

N’hésitez pas à leur poser des questions !

Acheter une carte :

Un loisir pour tous, une carte pour chacun!
Choisissez dans la liste proposée ci-dessous la carte de pêche correspondant le mieux à votre pratique. Si vous avez déjà achetez une carte saison 2018 dans un autre département, le site déduira automatiquement le timbre CPMA.
En prenant une carte de pêche, vous participez au financement des missions d’intérêt général des A.A.P.P.M.A., des fédérations à l’échelon départemental, de leurs unions au niveau régional et de la Fédération nationale de la pêche et de la protection du milieu aquatique.

Cartes annuelles, valables jusqu’au 31/12/2018 :

Cartes saisonnières tout public, valables 1 journée ou 1 semaine :

Foire Aux Questions

Comment me faire livrer à domicile ?

Dans le processus d’achat de ma carte sur le site officiel cartedepeche.fr, en étape 3, je choisis le mode de livraison de ma Carte de Pêche. Si je n’ai pas d’imprimante, je coche la case  » Livraison à domicile (+5€ ) « , on m’enverra alors ma carte par courrier.
Je vérifie mon adresse de livraison et je la change si je souhaite recevoir ma carte à une autre adresse.

Comment procéder à l’achat ?
  • Via le site officiel cartedepeche.fr:
    Pour acheter ma carte de pêche je dois me connecter à mon compte personnel sur le site www.cartedepeche.fr
    Je clique sur le bouton  » mon compte  »
    Je rentre mon identifiant et mon mot de passe.
    Je clique sur le bouton  » je choisis une carte « .
    Je choisis la carte que je souhaite acheter dans la liste proposée, et je clique sur le bouton en face « Je choisis cette carte ! »Puis je suis les étapes proposées: choix de l’association, choix de la carte, choix des options…A la fin du processus, je pourrais imprimer ma carte!
  • Chez l’un de nos dépositaires:
    Le dépositaire s’occupe de tout : il remplit le formulaire et imprime la carte. Il ne vous reste plus qu’à le payer.
Comment régler l'achat de ma carte ?
  • Via le site officiel cartedepeche.fr:
    Dans le processus d’achat de ma carte, après avoir vérifié ma commande, je paye par carte bleue. L’interface de paiement est sécurisée , je peux entrer toutes les informations demandées en toute sécurité.Une fois le paiement effectué, vous pouvez imprimer votre carte de pêche. Pour rappel, si vous avez intégré votre photo lors de l’inscription, vous pourrez imprimer votre carte 10 fois (en cas de perte, …) si vous n’avez pas inséré votre photo, la possibilité de ré impression est limitée à 3.
  • Chez l’un de nos dépositaires:
    Vous pouvez payez par chèque, espèces ou carte bancaire (renseignez vous auprès du dépositaire).
Les informations personnelles sont-elles sécurisées ?

Toutes les informations que vous allez saisir pour la création de votre compte sont sécurisées. Elles ne seront jamais divulguées à un tiers si vous ne cochez pas la case correspondante à la fin du formulaire.
Les informations sont nécessaires pour votre adhésion. Elles font l’objet d’un traitement informatique et sont destinées aux structures associatives de pêche et de protection du milieu aquatique, dans un but d’information des adhérents. En application des articles 39 et suivants de la loi du 6 janvier 1978 modifiée, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification des informations qui vous concernent. Si vous souhaitez exercer ce droit et obtenir communication des informations vous concernant, veuillez-vous adresser à votre fédération.

Je ne trouve pas la réponse à ma question...

Si vous ne trouvez pas la réponse à votre question parmi celles proposées sur cette page, n’hésitez pas à nous transmettre celle-ci via le formulaire dédié en cliquant ici.

Posez une question par email, téléphone ou courrier à L'A.A.P.P.M.A. La Truite Capricieuse :

Suivez-nous sur les réseaux sociaux :